Déménagement …

poules derrière vitre

Dès aujourd’hui vous me retrouverez, si le coeur vous en dit , sur mon nouveau blog WordPress : http://jakette.wordpress.com/

En espérant votre prochaine visite, je vous souhaite un agréable week-end .

Avec mes amitiés et bises    Pierrette

7 réflexions sur “Déménagement …

    • Hello ! Guylaine, mon premier blog gratuit étant « plein » ( je n’ai pas envie de supprimer des articles ) j’ai installé une suite en évitant d’être moins boulimique de photos !
      Amicalement

  1. Merci de ta visite Pierrette, j’adore les cocottes… je crains bien que cela m’arrive un jour aussi car je mets beaucoup de photos.
    Je vais aller voir la suite sur ton nouveau blog.
    amicalement

Laisser un commentaire

